Hi ! I'm new

You will find all the latest news on Shannen here! so what are you waiting for?

Hi ! I'm new

Postby cynb » Thu Mar 04, 2004 2:47 pm

C'est vrai ! mais ça montre qu'on l'aime vraiment Image ! Et puis à force on devient bilingue et c'est plutôt utile de nos jours.
J'ai jamais entendu Shannen parler français, j'aimerais beaucoup l'entendre ça doit faire un pincement au coeur ! Image
cynb
Shannen Wanna Be
 
Posts: 99
Joined: Fri Feb 20, 2004 9:56 pm

Hi ! I'm new

Postby lyzi » Thu Mar 04, 2004 7:05 pm

Honnêtement, je ne sais pas ce que ça doit faire.... mais j'aimerais bien entendre en tout cas !

Je ne l'ai jamais entendu parler français non plus (à part doublée Image ) mais bon je ne l'ai pas beaucoup entendu parler anglais non plus (vu qu'en France on a que des versions doublées, justement...)

C'est seulement sur ce site que j'ai vu qu'elle avait fait ses études dans un lycée français, et elle connaissait l'espagnol et le français...
Last edited by lyzi on Thu Mar 04, 2004 11:27 pm, edited 1 time in total.
lyzi
Shannen Wanna Be
 
Posts: 83
Joined: Sat Feb 21, 2004 12:20 pm
Location: France

Hi ! I'm new

Postby lyzi » Thu Mar 04, 2004 7:05 pm

Honnêtement, je ne sais pas ce que ça doit faire.... mais j'aimerais bien entendre en tout cas !

Je ne l'ai jamais entendu parler français non plus (à part doublée Image ) mais bon je ne l'ai pas beaucoup entendu parler anglais non plus (vu qu'en France on a que des versions doublées, justement...)

C'est seulement sur ce site que j'ai vu qu'elle avait fait ses études dans un lycée français, et elle connaissait l'espagnol et le français...
Last edited by lyzi on Thu Mar 04, 2004 11:28 pm, edited 1 time in total.
lyzi
Shannen Wanna Be
 
Posts: 83
Joined: Sat Feb 21, 2004 12:20 pm
Location: France

Hi ! I'm new

Postby aurore » Thu Mar 04, 2004 7:50 pm

C'est vrai, Shannen a fait ses études ds un lycée français!!

for Kristin or other person who says: Does Shannen understand, read, write in french Image

ça serait bien plus facile pour nous français(E)!!!
aurore
New Shannen Fan
 
Posts: 9
Joined: Sat Feb 28, 2004 3:51 pm

Hi ! I'm new

Postby cynb » Thu Mar 04, 2004 8:27 pm

C'est clair !
C'est vrai qu'en France on ne voit pas grand chose sur Shannen à part ses films, ses séries et Serial Piégeurs (Scare Tactics) mais jamais d'interview... ce serait bien, j'aimerais bien mieux la connaître, la voir dans une émission, ça permettrait aux gens de la découvrir. Surtout que beaucoup de jeunes ont grandi en regardant Bervely Hills ou la petite maison dans la prairie et plus récemment Charmed. C'est vraiment une très grande actrice, quand on la voit dans un film on vit le film, on pense au personnage et pas à sa façon de jouer.
cynb
Shannen Wanna Be
 
Posts: 99
Joined: Fri Feb 20, 2004 9:56 pm

Previous

Return to Shannen News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

cron